Ingénieur analyste programmeur java - Projet au forfait - Client final - H/F

chez ATOS
Périmée
L'offre est périmée. Vous ne pouvez plus y postuler.

Le poste

Vous intégrez le département Landforces, hébergeant le projet SICS (projet au forfait et au client final) programme SICS c’est créer et construire un système d’information tactique innovant, évolutif et flexible. Il s’inscrit comme le programme majeur Scorpion, qui va accompagner le changement, structurer et sécuriser les forces terrestres pour les 30 prochaines années, tant dans leurs capacités que dans leur organisation.

Information sur le projet : https://www.youtube.com/watch?time_continue=47&v=RkNMgNLXvF4

Les responsabilités

  • Développement d'une application militaire en java
  • Participer aux activités de conceptions et spécifications
  • Elaboration des tests unitaires

Pourquoi ATOS ?

Rejoindre nos équipes c’est construire aujourd’hui la force et le futur de la défense française, intégrer un projet industriel au forfait d’une grande envergure nationale. C’est aussi participer à la conception et au développement des meilleurs produits avec l’opportunité de travailler et d’évoluer sur des projets captivants au cœur d’un environnement collaboratif.

Vous souhaitez travailler au coeur d'un projet d'envergure au client final avec tous les avantages d'une grande multinationale ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !

Atos logo %281%29
ATOS
  • plus de 500 employés
  • SSII / Cabinet de Conseil
  • Jeux Vidéo, Télécom, Média, Web, Industrie / Énergie / Santé, Banque & Assurance

Atos SE (Société Européenne), est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d’affaires annuel pro forma de l’ordre de 12 milliards d’euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques.