Matchez avec des candidats tech

Une techno de matching innovante, vos annonces relues et optimisées par des ingénieurs IT.

Comment ça marche ?

Le matching

ChooseYourBoss matche les candidats et les recruteurs sur plusieurs critères :
  • compétences
  • salaires
  • expériences
  • taille et type de la société

Un score de compatibilité entre candidat et recruteur est calculé sur chaque matching. Libre au recruteur de faire une demande de mise en relation, ou au candidat de saisir une opportunité.

Les mises en relation

Un profil intéresse un recruteur ? Il envoie une demande de mise en relation. Libre au candidat d’accepter ou de refuser de lever son anonymat.

Les opportunités

ChooseYourBoss propose à chaque candidat des offres qui matchent avec leurs critères. Un candidat peut alors signaler son intérêt au recruteur en un clic !

Une offre d'emploi taillée pour l'IT

Toutes les offres sont relues et validées par des ingénieurs IT. L'annonce ChooseYourBoss a été construite et testée avec des candidats et des recruteurs IT.

Offer show
It factor logo

J'apprécie ChooseYourBoss pour l'innovation, tant au niveau du concept avec une approche non intrusive des Ingénieurs, que de la qualité du matching, sans cesse amélioré pour satisfaire l'expérience utilisateur. L'équipe est vraiment à l'écoute de mes besoins.

Sophie Roulliès IT Factor
Arolla logo

Arolla, c'est avant tout des artisans-développeurs passionnés. Grâce à Choose your boss, cinq nouveaux talents nous ont rejoint en 2013. Serez-vous le prochain?

Océane Roudier Arolla
E deal logo

Nous utilisons le site ChooseYourBoss depuis bientôt un an. Il nous permet de trouver la moitié de nos nouveaux collaborateurs. L’outil est simple et efficace. Le candidat et le recruteur sont sur un pied d’égalité, cela en fait la clé du succès.

Michael Becquet E-deal
Nexworld logo

Comme Nexworld, ChooseYourBoss innove et sort des modèles classiques. C’est pourquoi notre collaboration dure depuis déjà 2 ans avec plusieurs recrutements d’ingénieurs à fort potentiel chaque année !

Maud Lakatos Nexworld
51200 candidats
4330 recruteurs
108000 rencontres